Mes ongles

Coucou, me voici enfin pour vous expliquer comment j’ai fait pour faire pousser mes ongles et les rendre fort. 
Alors prêt !!! C’est parti.

image

Alors voilà mes ongles avant, aussi loin que je me souviens j’ai commencé à les rongés étant petite et ça jusque maintenant, après plusieurs tentatives de les laisser pousser sans succès, j’ai eu un déclic lors d’une de mes vidéos ou mon amie Sabrina m’a fait la remarque et j’ai décidé de les prendre en main. Donc j’ai d’abord regarder beaucoup de vidéos sur le sujet et j’ai donc suivi des étapes très importantes et facile à réaliser.
Tout d’abord il faut hydrater ses mains à chaque fois que l’on se lave les mains, moi j’utilise cette crème très bien, ne colle pas et n’est pas grasse

image

Ensuite j’utilise l’huile à cuticules

image

Ensuite je met du mavala scientifique, c’est un durcisseur très puissant qui pénétre dans les couches de l’ongle

image

Ensuite je repousse mes cuticules avec un bâton de buis.
Puis j’applique une base pour protéger mes ongles

image

Une fois par semaine je fais une sorte de peeling de mes mains, pour ça je met dans un petit récipient une cuillère à soupe d’huile de coco, une cuillère à soupe de sucre, une cuillère à soupe de miel, je mélange le tout et j’en applique sur mes mains et je masse, ensuite je rince.
Voilà comment j’ai fait pour avoir de jolis ongles. Merci beaucoup de me suivre, à très vite, scrapbizes.

image

Mes ongles maintenant.

Par défaut

Une réflexion sur “Mes ongles

  1. ben bravo parce que c’est pas évident d’arrêter de se ronger les ongles et surtout qu’ils soient beaux après tant d’année de grignotte …les tiens le sont , beaux …. merci pr le partage !

    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

