Nouveau catalogue

Coucou, aujourd’hui je viens vous présentez le nouveau catalogue annuel, il est tip top, classer par catégories vous trouverez plus facilement ce que vous cherchez, de plus à l’intérieur il y a des exemples de réalisations que vous pouvez reproduire avec les produits utiliser, cela tente, je vous partage le lien, si vous avez la moindre question n’hésitez pas je suis là pour ça, donc au besoin laissez moi un mp ou un commentaire, je vous y répondrez avec grand plaisir,  bonne journée, scrapbizes.

11377095_10204282090553231_3178443133543720458_n

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

Par défaut

Laisser un commentaire

