Coup de coeur

Coucou, aujourd’hui je reviens sur une promo de la semaine, cette perfo me fait de l’oeil depuis mes débuts lol, et bien à ce prix je vas me la prendre, car 16.50€ au lieu de 22€ soit un gain de 5.50€, en plus elle est assortie à deux set de tampons qui sont tout aussi magnifique , je vous met aussi les photos des sets de tampons, si cela vous intéresse, je passe commande dans la semaine donc n’hésitez pas à me contacter en mp ou en commentaire, bonne journée, scrapbizes.

Capture

Capture

Capture

Par défaut

Laisser un commentaire

