Coup de coeur

Coucou, aujourd’hui je reviens sur un set de tampons et sur la perforatrice assortie, une amie m’en avait parler et au vue sur mon catalogue, ils m’ont taper d’en l’oeil, donc j’ai aussitôt commander et tester, et waw ils sont superbes, d’une finesse incroyable, donc j’ai fait une carte qui à eut un franc succès sur ma page, j’avais trouver l’inspiration sur pinterest, alors j’ai eu envie de vous faire partager la vidéo de mon tuto de la réalisation de deux cartes, si ces articles vous intéresse, n’hésitez pas à venir me contacter en mp ou en commentaire ici, bon visionnage, scrapbizes.

Par défaut

Laisser un commentaire

